chris 18 aoû 2010 - 23:35:06 Terminées depuis 3 semaines les vacances !!!
J'ai lu ton mail sur FB .!sad Bisous
domi 18 aoû 2010 - 21:44:30 Salut Chris, Vacances en plusieurs fois cette année. Pour FB moi pareil, je ne peux pas créer d'album. Mais tu peux en mettre sur le mur. Faudrait voir avec le Phil. Bisous
Bonnes vacances aux uns et bon courage aux autres !
Nicole 14 jui 2010 - 22:00:58 Coucou, une petite trace de mon passage dans cette oasis de souvenirs de bons moments. Bonnes vacances à ceux qui sont en vacances et bon courage aux autres !
domi 14 jui 2010 - 09:24:54 Un bon 14 juillet à tous et de bonnes vacances pour ceux qui y sont et bon courage aux autres....
beccard 08 jui 2010 - 16:39:53 Passez de bonnes vacances , Profiitez bien de l'été ....
domi 23 jun 2010 - 13:47:15 Bon il n'y a plus personne par ici !! Où êtes-vous tous ???
vero 15 jun 2010 - 10:16:17 merci a tous et desolè de ne pas passer souvent depuis longtemps !!
Comme je vous l'ai dit :je suis la fille de Messaoud. Je vis à Annonay, je suis mariée et j'ai un fils de 3 ans. Mon père a pris sa retraite en 2002, mes parents vivent à Jdida, dans le quartier plateau. D'ailleurs si vous y retournez, n'hésitez pas aller le voir, il sera ravi. Jamal doit connaitre l'adresse sinon je vous la donnerai. Je n'ai pas déballé tous les cartons depuis mon déménagement, il faudrait que je le fasse, comme çà je posterais le peu de photos que j'ai. Ma soeur Zohra (certains l'ont peut etre connu) est à Jdida, je lui dirait de m'en apporter. A bientôt. Ilham
Son père était le gardien de l"école. Dominique Ringot ep Chouquet Ecole Charcot de 1971 à 1978 (du CM1 à la 3eme) Recherche les membres du "Club des 13"
c'est sur on ne s'est pas connu, je devais etre en maternelle quand vous etes parti. Mais peut etre que vous vous souvenez de Messaoud le gardien de l'école. Je mettrais des photos sur le site des que j'ai un petit moment. @ plus